Site de production et de conditionnement des oeufs de l'Orée. Merci de prendre connaissance, dans les commentaires, de l'importante mise au point des Etablissements de l'Orée. |
* Dans le journal d’un soir mélancolique de ce dimanche ensoleillé c’est le livre-supplément à un peu moins de 5€ de l’autre jour qui m’a le plus intéressé : « La fuite de Monsieur Monde ».
* La dame un peu folle qui cherche, tous les jours, son horrible bichon frisé jusque dans les bougainvillées en criant : « Riquiqui, viens ici tout de suite ! » déteste le robot d’Alfonso.
Surtout depuis que son horrible bichon frisé est tombé dans la piscine et que le robot d'Alfonso l’a avalé en même temps qu’une fameuse casquette rouge, que quelques pétales de bougainvillées et qu'un magnifique creux qui dessine les obliques [1].
[1] La vulgate dit que c’est à partir de ce moment que le robot d’Alfonso s’humanisa. La vulgate dit aussi que les robots ne mangent pas les chiens. Les casquettes rouges peut-être. Mais pas les chiens. C'est vrai.
La vulgate ne dit presque rien sur le magnifique creux qui dessine les obliques. Mais la vulgate n'en pense pas moins.
La vulgate ne dit presque rien sur le magnifique creux qui dessine les obliques. Mais la vulgate n'en pense pas moins.
0 Yorumlar